Categories Automne 2020

Les 10 ans de Court-Circuit

L’Association Pays’Sage participe aux 10 ans de la Ressourcerie Court-Circuit ! Au programme : de la sérigraphie avec Les Michelines, des visites et ateliers avec Felletin Patrimoine Environnement, une expo à la médiathèque de Felletin, un spectacle avec le Fabuleux Destin, des concerts et un apéro-tchatche organisés par nous (Pays’Sage)… on se retrouve du 16 au 20 septembre 2020 à Felletin !

Demandez le programme complet à cc@court-circuit-felletin.org ou au 05 55 66 24 11

 

  • Samedi 19 septembre 2020 – dès 20H30

AUX ENTREPÔTS – ROUTE DE LA SAGNE – FELLETIN

CONCERT

Yamée Couture

Chanteuse et actrice franco-américaine, Yamée Couture a grandi au cœur d’une famille d’artistes. Après avoir fait ses premiers concerts à New York, elle mène en parallèle sa carrière d’actrice et son projet musical. Yamée compose depuis toujours des chansons aux sonorités folk, où le piano accompagne sa voix, jonglant entre ses deux langues, le français et l’anglais. Son univers est celui d’un «light urban blues» raffiné, énigmatique, à la fois doux et amer… «Bitter and Mild».

 

Americans do it Better

 

Americans do it Better c’est Ariane (Padam), Tatou (Mon Côté Punk / Johnny Montreuil) et Marco (Viky Williams / Club de Chasse) qui se retrouvent pour un power trio funky fresh minimaliste, des covers débridées déjantées, des paillettes et des boules à facettes en pleine tête. C’est carré, musclé, funky, rock’n’bluesy et groovy à souhait, c’est évidemment en anglais, ça sent la sueur, l’appel à la danse, la vie quoi !

 

 

 

Restauration et bar sur place, par Caravin (vins natures), la Petite Maison Rouge (bar), la Ferme de Lachaud (vente d’agneaux) et Les Droles de Damas (restauration syrienne à base de produits locaux).

 

  • Dimanche 20 septembre 2020 – 11h

LA BOUTIQUE COURT-CIRCUIT – FELLETIN

APERO-TCHATCHE

Discussion sur le thème du vélo : une invention du 19éme siècle pleine d’avenir – les déplacements cyclistes, facteurs d’équilibre psychiques et écologiques avec Jean-François Pressicaud.